L'élément suivant est une carte qui présente les éléments de cette page comme des points de carte. L'élément peut être utilisé avec un lecteur d'écran, mais il peut être difficile à comprendre.
Passer la carte
98 - Rénover l'éclairage des places Bahadourian et Ballanche
Réalisé
165 - Création d'une aire d'ébats canine
Réalisé
182 - Réinventer le TACO, le Terrain d'Activités du Chariot d'Or
Réalisé
168 - Des vélos pour l'école maternelle Alain Fournier !
Réalisé
150 - Améliorer l'éclairage au jardin Croix-Paquet
Réalisé
86 - Réaménagement et végétalisation du stade Colbert
En cours de réalisation
20 - De l'ombre pour la cour de l'école des Tables Claudiennes
Réalisé
158 - Un lieu dédié à la jeunesse dans l'ancien collège Truffaut
Réalisé
57 - Espaces sanitaires équipés pour les bébés
Réalisé
83 - Réaménagement autour du gymnase Dargent : végétalisation et nouvelles activités
En cours de réalisation200 - Expérimenter des vélos chargeurs de portable
Réalisé
95 - Rénovation du terrain de sport Saint Hippolyte à Monplaisir
Réalisé
209 - Des agrès de sports inclusifs au parc Zénith
Réalisé
143 - Végétalisation du square des Droits de l'Enfant
Réalisé
89 - Remise en eau des Fontaines aux Lions de la place Sathonay
Réalisé
162 - Espaces sanitaires équipés pour les bébés
Réalisé
16 - Créer des terrains ouverts à la pratique du handifoot au complexe sportif Vuillermet-Ebrard
Réalisé
198 - Rénover le square Fusier
Réalisé
51 - Des bancs, une borne-fontaine et de nouveaux cheminements pour la place de l'Hippodrome
Réalisé
74 - Nouveaux aménagements sur le parvis de la médiathèque de Vaise
En cours de réalisation
116 - Un triporteur pour favoriser le hors-les-murs de la Bibliothèque municipale
Réalisé
58 - Expérimentation de bornes anti-moustique au parc Montel
En cours de réalisation
169 - Jardin partagé pour l'inclusion des gens du voyage - Aire d'Accueil de Lyon 7
59 - Expérimenter des bancs d'allaitement dans les parcs et squares
Réalisé
157 - Végétaliser la cour de l'école Commandant Arnaud
RéaliséRésultats par page :
Partager