Améliorer l'accueil dans les services publics de la Ville
Donner votre avis pour élaborer la future "charte de l'Accueil"
Une synthèse des résultats des différentes enquêtes est désormais disponible. Vous pouvez les retrouver en pièce-jointe en bas de cette page. Bonne lecture !
A propos de cette concertation
La Ville de Lyon souhaite élaborer une Charte de l’Accueil au sein de ses services publics. Celle-ci visera à partager et valoriser les grands principes relatifs à l’accueil des usagères et usagers lyonnais.
À cette fin, nous souhaitons recueillir vos avis et suggestions, en tant qu’usager ou usagère du service public municipal, afin d’élaborer une « Charte de l'Accueil » qui prenne pleinement en compte vos besoins et attentes. Ce questionnaire s'insère dans le cadre du "Projet d'administration", un dispositif interne qui accompagne la mise en œuvre des politiques publiques en impliquant l'initiative des agents en contact avec les publics. Le "Projet d'administration" fait le lien avec le "Pacte usagers de la Ville de Lyon" adopté en 2021 (disponible en pièce-jointe en bas de page) et s'inscrit en complément de la démarche "À votre écoute" qui donne la parole aux Lyonnaises et Lyonnais afin de faire évoluer leurs services publics du quotidien.
Partager: