Budget participatif #1
#OyeParticiper Et si on allait au bout de vos idées ?
Radar sonore pédagogique
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.
Ces cookies permettent le fonctionnement essentiel du site Web et aident à sécuriser ses utilisateurs. Ils sont automatiquement enregistrés dans le navigateur et ne peuvent pas être désactivés.
Ces cookies permettent au site Web de se souvenir des choix que vous avez faits par le passé sur ce site pour offrir une expérience plus personnalisée aux utilisateurs du site.
Ces cookies sont utilisés pour mesurer et analyser le public du site afin de l'améliorer.
Ces cookies recueillent des informations sur la façon dont vous utilisez le site Web et peuvent être utilisés pour vous offrir un marketing plus personnalisé sur les différents sites Web que vous utilisez.
#OyeParticiper Et si on allait au bout de vos idées ?
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
a01dd3a17b1ec1226a8ffb36d05f3885bbcd9515d6b519899f8c23c46382859a
Source:
{"body":{"fr":"En centre ville une population conséquente est exposée à une nuisance sonore due à la circulation routière, au-delà des seuils réglementaires. Le projet consiste à sensibiliser les conducteurs à cette problématique, en installant un radar sonore expérimental affichant le niveau de bruit au passage de leur véhicule.\nL’objectif de ce radar est uniquement pédagogique (contrairement par exemple au radar installé à Bron qui, comme quelques autres en France, est équipé de caméras et de logiciels vidéo qui permettront, après une nécessaire phase d’homologation, de procéder à des verbalisations automatiques ; nota : le seuil de verbalisation sera situé entre 85 et 90 dB, sachant qu’en moyenne, une voiture émet entre 65 et 75 dB).\nL’expérimentation sera menée dans le 6e arrondissement, elle permettra un retour d’expérience pour une éventuelle extension du dispositif.\nLes emplacements seront à préciser en fonction de la cartographie locale du bruit routier (sont pressenties des zones comme la rue Duquesne dans le sens est-ouest, le boulevard des Belges au niveau de la place Jules Ferry, le cours Franklin Roosevelt …).\nLes enregistrements seront analysés de façon à mesurer l’impact de ces dispositifs sur les comportements des conducteurs."},"title":{"fr":"Radar sonore pédagogique"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.
<script src="https://oye.participer.lyon.fr/processes/bp2022/f/1/proposals/1407/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://oye.participer.lyon.fr/processes/bp2022/f/1/proposals/1407/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>
Ce contenu est-il inapproprié ?
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Modifier les paramètres des cookies
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Chargement des commentaires ...