Chers amis,
Face à la montée des conflits à travers le monde et la souffrance des civils innocents en Syrie, au Liban, en Palestine, en Ukraine, en Irak, au Yémen et ailleurs, nous ne pouvons rester silencieux. Ensemble, nous avons le pouvoir de porter un message fort de paix et de solidarité.
Je propose de lancer un projet artistique sous la forme d'une exposition ouverte à Lyon, inspirée par l'événement en Italie à Bologne, pour exprimer notre refus collectif de la guerre et de la violence contre les civils. À travers la création de posters que nous collerons dans les rues, nous rappellerons à chacun que les vies humaines, peu importe leur origine ou leur nationalité, doivent être protégées.
Ce projet ne se limite pas à une dénonciation, mais il s'agit également d'un appel à la prise de conscience, à l'humanité et à la paix. Nous nous unirons pour dire NON à la guerre et OUI à la vie, à la dignité et à la justice pour tous.
Je vous invite chaleureusement à participer à cette initiative créative et collective. Ensemble, nous pouvons faire la différence et amplifier la voix des opprimés. Votre contribution, que ce soit en créant des posters, en aidant à l'organisation, ou simplement en soutenant le projet, sera précieuse.
Laissez-nous ensemble envoyer un message puissant : Arrêtons la violence contre les civils, peu importe où cela se produit dans le monde.
Merci pour votre soutien et votre engagement.
Amitiés solidaires,
[Alsalloum Mohamad]
Partager