Budget participatif #1
#OyeParticiper Et si on allait au bout de vos idées ?
Accesssibilité modes doux Place Louis Pradel
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.
Ces cookies permettent le fonctionnement essentiel du site Web et aident à sécuriser ses utilisateurs. Ils sont automatiquement enregistrés dans le navigateur et ne peuvent pas être désactivés.
Ces cookies permettent au site Web de se souvenir des choix que vous avez faits par le passé sur ce site pour offrir une expérience plus personnalisée aux utilisateurs du site.
Ces cookies sont utilisés pour mesurer et analyser le public du site afin de l'améliorer.
Ces cookies recueillent des informations sur la façon dont vous utilisez le site Web et peuvent être utilisés pour vous offrir un marketing plus personnalisé sur les différents sites Web que vous utilisez.
#OyeParticiper Et si on allait au bout de vos idées ?
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
734f31627d56993ef03c480864dfb072fe1d85f3e20fe3c1eed4732d866443b4
Source:
{"body":{"fr":"Traverser la place Louis Pradel à modes doux est rendu compliqué par le fait que la place est souvent très très occupée par piétons/badauds/commerces/animations de rue. De plus cela est dangereux pour les piétons, nombreux vélos, sol non plat, marches peu visibles au sol, absence de signalétique au sol, bande cyclable peu mise en valeur...\nDe plus l'entrée sur le pont Morand depuis la place Pradel est très long par la bande cyclables, les feux de circulation favorisent clairement les utilisateurs circulant sur les routes axe Nord-Sud, les modes doux ont beaucoup d'attente.\n\nJe propose de créer une aménagement modes doux pour les vélos/trottinettes... qui viennent des Terreaux et qui vont sur le pont Morand, soit par un nouvel axe dédié aux roues en mode doux qui traverserait la place sur sa partie Sud et rejoindrait le pont Morand sur Quai Jean Moulin. Concernant le pont Morand, des feux de circulation mieux réglés pour favoriser les modes doux, ou passerelle aérienne/souterraine pour les modes doux. 6 voies à traverser à cet endroit parait disproportionné.."},"title":{"fr":"Accesssibilité modes doux Place Louis Pradel"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.
<script src="https://oye.participer.lyon.fr/processes/bp2022/f/1/proposals/1308/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://oye.participer.lyon.fr/processes/bp2022/f/1/proposals/1308/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>
Ce contenu est-il inapproprié ?
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Modifier les paramètres des cookies
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Je pense que la zone ne peut pas permettre de rouler vite ( ou aussi vite qu'on le souhaite) étant donné le nombre de croisements de flux, plus les touristes qui flanent ...
Le piéton reste prioritaire dans cette zone de rencontre.
Il semble que beaucoup de cyclistes passent au rouge quand c'est possible ... à leur risques et périls ...
Il faudrait toujours penser à adapter sa vitesse à l'environnement ... malheureusement, ou passer par un autre chemin, il y a beaucoup de rues à Lyon et la rue Joseph SERLIN est tout à fait utile , le long de l'opéra .
Chargement des commentaires ...