Budget participatif #1
#OyeParticiper Et si on allait au bout de vos idées ?
Lyon Face à Face : 1922 - 2022 (100 photos Avant/après)
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
Merci d'avoir partagé votre idée et votre travail passionnant de reproduction de cartes postales. Les propositions déposées dans le cadre du Budget participatif doivent relever des compétences de la Ville, or, la Ville n'a pas de compétences dans le soutien à l'édition. De ce fait votre projet n'a pas été retenu. Vous pouvez toutefois vous rapprocher de la Région Auvergne Rhône-Alpes qui soutient l'édition indépendante : Aides financières de la Région Auvergne-Rhône-Alpes – Auvergne-Rhône-Alpes - Livre et lecture (auvergnerhonealpes-livre-lecture.org)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Bonjour madame, je vous remercie pour votre commentaire !
.Je me permets de préciser que ce financement participatif a exclusivement pour but de réaliser ce livre, indépendamment de toute création d'entreprise. Mon activité de photographe existe déjà et n'a pas besoin de cet ouvrage pour vivre. Cependant, la publication d'un livre est très couteuse, et quasi jamais rentable. Je n'ai personnellement pas moyens financiers nécessaires pour aboutir à cette publication. C'est pourquoi je fais appel au budget participatif.
Pour ce qui est de la pérennité et de l'utilité publique, je pense pour ma part qu'un livre est un objet très pérenne, et que son sujet peut être d'utilité publique. En l'occurrence, le sujet de ce livre traite des modifications apportées aux rues lyonnaises au cours des 100 dernières années.
Je pense que c'est un sujet d'intérêt public. Je pense même que c'est un éclairage décisif avant d'entamer tout nouveau projet d'urbanisme.
Bien cordialement,
Jordane
Chargement des commentaires ...