Budget participatif #1
#OyeParticiper Et si on allait au bout de vos idées ?
Pissotières déguisées en bosquets sur les quais Rhone et Saone et partout
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
Merci d'avoir partagé votre idée ! Le renforcement des sanitaires publiques à Lyon par l'installation de nouveaux urinoirs ou de blocs sanitaires neufs est déjà prévu. A titre d'exemple, la rénovation ou la mise en place d'une trentaine de toilettes sont programmées dans les parcs et jardins de la Ville par le service Cadre de vie, qui gère actuellement près de 200 toilettes publiques.
En outre, les choix des modèles et des emplacements du mobilier urbain type urinoirs sont très contraints dans le centre-ville de Lyon (périmètre UNESCO, secteur sauvegardé..) et nécessitent la constitution d'un dossier pour accord préalable des Architectes des Bâtiments de France. De ce fait, votre projet n'a pu être retenu dans le cadre du Budget participatif.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Ou alors pisser directement dans les plantes, qui se régalent de cet engrais et dont le sol dégrade et absorbe rapidement les molécules odorantes. Je crois que ça existe déjà, mais je n'ai pas le temps de les retrouver.
Il faudra peut-être déplacer les bacs de temps en temps si certaines zones sont trop "productives" (ou alors rajouter des bacs), mais ce sera plus léger à gérer que des véhicules de pompage.
Ce serait bien d'avoir aussi une solution pour les femmes, qui peuvent difficilement faire pipi dans un buisson avec la tête qui dépasse.
Chargement des commentaires ...