Budget participatif #1
#OyeParticiper Et si on allait au bout de vos idées ?
Tunnel de Fourvière
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.
Ces cookies permettent le fonctionnement essentiel du site Web et aident à sécuriser ses utilisateurs. Ils sont automatiquement enregistrés dans le navigateur et ne peuvent pas être désactivés.
Ces cookies permettent au site Web de se souvenir des choix que vous avez faits par le passé sur ce site pour offrir une expérience plus personnalisée aux utilisateurs du site.
Ces cookies sont utilisés pour mesurer et analyser le public du site afin de l'améliorer.
Ces cookies recueillent des informations sur la façon dont vous utilisez le site Web et peuvent être utilisés pour vous offrir un marketing plus personnalisé sur les différents sites Web que vous utilisez.
#OyeParticiper Et si on allait au bout de vos idées ?
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
9e168d38b99928e6ef0b2c9c6ad531fe61971a3a8cfb700e3047763ecd46b360
Source:
{"body":{"fr":"PROBLÈME:\nLe tunnel de Fourvière est encombré à ses entrées car il existe des routes d’accès trop courtes avant l’entrée du tunnel ce qui ne permet pas aux voitures de s’intégrer rapidement. \n\nSOLUTION:\nMettre un panneau en amont du tunnel comme pour les péage incitant à serrer à gauche pour laisser le trafic venant de la droite s’intégrer. Une vitesse imposée strictement comme dans le tunnel de Frejus pourrait aussi être utilisée. \n\nCela ne résoudra pas complètement le problème de trafic mais reculera sûrement le pic de trafic à ce niveau."},"title":{"fr":"Tunnel de Fourvière"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.
<script src="https://oye.participer.lyon.fr/processes/bp2022/f/1/proposals/427/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://oye.participer.lyon.fr/processes/bp2022/f/1/proposals/427/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>
Ce contenu est-il inapproprié ?
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Modifier les paramètres des cookies
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Oui, inclusion. Et courtoisie.
L'inclusion prioritaire pourrait être réfléchie pour les voies lyonnaises pour que la vitesse soit régulée par les entrées de nouveaux sur la voie cycliste ???
En particulier rive gauche du Rhône entre le Pont Morand ( place Lyautey ) et le Pont Galiéni ( Avenue Berthelot ) :
les cycliste quelquefois très rapides, empèchent l'entrée les cyclistes provenant du 3ème arrondissement et du 6ème arrondissement, les obligeant à rester dangereusement sur les voies automobiles ( Quais Sarrail - Augagneur - C. Bernard).
Vécu.
Chargement des commentaires ...