Budget participatif #1
#OyeParticiper Et si on allait au bout de vos idées ?
Des oiseaux collecteurs de mégots pour des espaces plus beaux
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
Merci d’avoir partagé votre proposition ! La création et surtout la gestion d’un tel service (équipe de dresseurs et de soigneurs animaliers, local dédié) entraineraient d’importantes dépenses de fonctionnement. Or le Budget participatif correspond à des idées d’investissement pour la collectivité. A ce titre, votre idée ne peut être soumise au vote. Elle a néanmoins été transmise aux élus concernés.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Conversation avec DEROCHE
S'ils apprennent trop vite (et plus vite que les humains), ils vont être très bien et trop abondemment nourris et se reproduire beaucoup ... Trop ?
Le système n'est pas à laisser en place trop longtemps pour éviter le nourrisage de ces braves corvidés apprenants.
Je ne sais pas si les corvidés sauraient mettre les mégots à la poubelle gratuitement, ce que peut tout à fait faire à l'Homme éduqué !
Si c'est le cas, ils pourrons aller dans d'autres zones de la ville, et ça ne sera quelques points qui seront plus agréable, mais toute la ville.
Il semble qu'un grand nombre d'humains ne soit pas capable de faire le moindre effort si ça ne leur rapporte rien immédiatement (si ce n'était pas le cas, les déchets trainant en ville ne seraient pas un problème).
Chargement des commentaires ...