Budget participatif #1
#OyeParticiper (Lien externe) Et si on allait au bout de vos idées ?
Repenser nos espaces de circulation et sattionnement pour faire de la place à la nature
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
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Source:
{"body":{"fr":"Trottoirs :\nEst-il nécessaire de sisposer dans chaque rue de deux trottoirs bitumés de chaque côté ?\nDans un certain nombre de rue, un côté pourrait être adapté à la circulation des poussettes, fauteuils roulants, caddies et cabats, avec une largeur suffisante, les bateaux adaptés, le dévers adapté.\nDe l'autre cpoté, le revêtement bitumé actuel et sa sous-couche de béton pourraient laisser la place à un sol plus perméable voir végétalisé en bordure de trotoir côté rue : copeaux de bois, terre battue, stabilisé naturel à la chaux.\nLes revêtements utilisés pour les aménagements PMR en espace naturel peuvent inspirer nos villes, d'autant que le nombre de jours de pluie va en diminuant.\n\nStationnement :\nDans certaines rues en sens unique, un côté de stationnement pourrait être supprimé pour laisser la place à davantage de végétalisation.\nCela pourrait être le cas sur l'avenue maréchal de saxe ou du cours gambetta, du côté de la voie de bus.\nLes espaces libérés pourraient être convertis en zone végétalisée, à l'image de l'aménagement du boulevard Garibaldi pour davantage de fraicheur."},"title":{"fr":"Repenser nos espaces de circulation et sattionnement pour faire de la place à la nature"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
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Bonjour,
Tout ce qui touche à supprimer des places de stationnement, réduire les axes de circulation pour les voitures, conduit à créer davantage de densité de trafic.
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