Budget participatif #1
#OyeParticiper Et si on allait au bout de vos idées ?
Percer les pneus des plots anti-stationnement pour qu'ils ne soient pas des nids à moustiques
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
Merci d'avoir déposé votre projet !
Les idées déposées dans le cadre du Budget participatif ne doivent pas générer de frais de fonctionnement au-delà de l'entretien courant. Votre idée entraine malheureusement un fort coût de fonctionnement. Néanmoins, votre projet a été transmis aux services afin de trouver une solution dans un autre cadre que celui du Budget Participatif.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
1.Ces pneus sont des horreurs. Que ceux qui ne sont pas d'accord lèvent le doigt...
2.Quelle autre ville en a dans son stock de mobilier urbain ?
3.Jean-Michel Wilmotte, créateur des potelets et barrières en gris métal, ne pourrait-il pas créer un modèle permettant limitation du stationnement, respect des pare-chocs, visibilité (ces bornes sont trop basses, toutes les voitures n'ont pas de radar arrière) et aussi esthétique, aspect souvent négligé. On pourrait aussi utiliser les potelets "hauts" existants, à bout blanc. Il en existe même en version "souple en haut et métal en bas" totalement identiques, utilisés pour le réaménagement du parvis du Lycée Martinière rue Antoine Lumière (8°). Effet saisissant...
4.Personne ne semble se soucier de leur recyclage.
5.L'idée de planter des arbres, très répandue sur ce site, est très pertinente, même si l'on peut y opposer des réserves (visibilité, racines) mais aujourd'hui, on sait planter en ville des arbres adaptés au sol ingrat des rues.
Chargement des commentaires ...